[SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL]
Forum de la guilde [SaL] Sans aucun Loot sur Guild Wars 2 Place de Vizunah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asuna Yu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Présentation -> ASV ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna yu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Ba alaur moa je m'apèle Aymeric , j'è 20 en é jé toujour voulut rentréé den vautres guilde.

Bon avant que vos yeux n'explosent devant cet écrit aussi absurde qu'imcompréhensible, Je vais me présenter Very Happy

Zalors, Moi m'appelé Paul. Ici tout le monde(sauf Dieu qui ne l'accepte pas) me surnomme le créateur du créateur. Allez savoir pourquoi Laughing

J'habite Lyon, donc pour une petite sortie c'est quand vous voulez ^^.

En ce qui concerne les MMO, j'ai du testé tout les jeux(ou presque parce que c'est impossible tellement il y en a ^^') qui sont gratuits et en ligne sur le net : Dofus, Wakfu, Flyff, Dragonica, Metin 2 .... Et j'en passe et des meilleurs.

J'ai principalement joué à Guild WARS premier du nom, car ce jeu ma beaucoup attiré pour les grphismes que je trouvaient hyper réalistes, et vu que, à ce moment-là j'étais plutot solitaire, le truc d'être tout seul sur la map me plaisait aussi.

Je suis sur GW2 depuis 3 mois je crois, j'ai un Ingé lvl 80 Exo à qui je veut donner le prédateur, alias le fusil légendaire, plus quelques rerolls.
En ce qui concerne le jeu, je suis aussi dans une autre guilde qui ne me donne pas le droit de taguer pour SAL, et avec qui je fais du MCM, le plus souvent le vendredi soir.

Je suis ouvert a toutes les questions, et dans le jeu je suis toujours la pour aider n'importe qui alors n'hésitez pas a faire la demande ^^

Votre devoué Asuna .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spungen

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Le soucis c'est que tu accepte notre charte de guilde obligeant le tag [SaL] et que ton autre guilde t'ordonne de ne pas tag pour une autre structure ...

Tu va devoir faire un choix pour mettre en place la dérogation :

- Soit tu tag [SaL] et tu aura des sanctions dans ton autre guilde et je n'ose imaginer la machiavélique imagination de ton chef de guilde roumain et de ses officierSS

- Soit tu ne tag pas  [SaL] et tu devra te flageller le sexe avec des orties fraîchement coupé à chaque nouvelle lune pour apaiser la colère des esprits ...

Fais ton choix  Laughing

Asuna yu

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

C'est pour sa que, juste apres que tu ai mis un message concernant le depart des SAL  J'en avait mis un autre derrière.
Si tu as encore le courage d'aller voir ce message, il est mis dans Depart des SAL. Du coup je suis toujours en train de réfléchir

Spungen

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Je n'ai plus accès au forum (et ce à ma demande je n'ai en aucun cas été kicker ou ban) et vu mon message, et parce ce je ne peux aller à l'encontre du créateur du créateur, je préfère jouer avec toi TBF que de ne pas jouer avec toi  Wink

D'ou mon message donc tu n'a plus qu'à trouver des orties  Mort de Rire

Asuna yu

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:20 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Salut a tous .

J'ai assez réfléchi, je pense ces derniers temps pour savoir que faire avec vous...
En fait, je suis de moins en moins connecte, autant avec vous, qu'avec les autres, et ce que je vois a chaque fois que je me connecte, c'est que plus personne ne represente SAL ...
Du coup je me demande, a quoi sa sert de rester dans une guilde "vide".

Apparemment vous auriez trouvez une guilde avec un plus fort potentiel, tant mieux. Mais du coup vous laissez totalement SAL en plan.
Je ne juge personne, et si vous voulez vraiment savoir, je me tâte même pour quitter les TBF : ils ont décide de faire une 3e sortie guilde, qui plus est le samedi matin. Et en plus, si on participe pas a une seule de ces sorties alors qu'on est connectés, on se fait engueuler ....

Enfin bon, voila, je dis sa comme sa, après si vous etes pas d'accord avec ce que je dis pas de probleme. Moi je vous ait deja gardes en ami de toute facon Wink

Spungen

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Coucou

pour tout te dire, et depuis la mise à jour GW2 avec les events de guildes, il est devenue quasiment impossible de recruter des joueurs si la guilde n'a pas au moins 15/20 membres de connectés en soirée. Nous étions 2 avec Dydynou et 3 avec Daçot quand il ne bossait pas. Nous avons prit la décision de chercher une guilde sympathique et assez "remplie" afin de continuer à découvrir le contenu dans une bonne ambiance et nous avons trouvé chaussure à notre pied.
Tous les soirs c'est instance, event de guilde ou fractal bref ... dès 20h45 et jusqu'à 00h00, y'a toujours un truc à faire avec des gens.
Nous, on tournait en rond et les P.U. commençait à nous gaver sévère.

Pour ton information, la guilde Athérie [ATA], n'oblige personne à faire quoi que ce soit. Exemple, hier soir un groupe est parti à Tonelle en full guilde, moi j'ai farmé Cita C1 avec deux autres membres et 2 P.U. dont un qui nous a rejoins au sein de la guilde puis les autres sont parti en MCM. Le tout sous mumble.

Tout ça pour dire que les SaL ne meurent pas mais qu'au sein de ce petit groupe, il y a des joueurs voulant jouer le soir et pas en solo tout seul devant le PC.

Quand aux TBF, je ne doute pas que l'ambiance militaro-McMesque puisse peser sur les envies de jouer. Se faire engueuler pour un jeu vidéo, j'ai donné et je sais ce que ça fait !
J'ai été traité d'autiste, de DPS de moule et de joueur useless en son temps.

Bref tu fais comme tu le sens mais sache que SaL n'est qu'un tag et que rien en remplacera mes envies de PJ avec toi.

Si tu souhaite découvrir ATA, je t'invite  venir jouer avec nous un soir et tu verra par toi même qu'on peut s'amuser en PVE ou en MCM sans se faire pourrir la gueule.
On n'est pas à l'usine non mais allô quoi Mort de Rire

See ya bro !!!

Asuna yu

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Bon et bien merci pour cette réponse, qui est, et rapide, et géniale.
Je pense que je vais partir dans une autre guilde que tu connais [AoN] dirige pas virtualsynthese alias Ashuvidz, car j'ai déjà reçue une invit. Et ils ont l'air aussi ouverts que [ATA].
Donc bonne continuation chez [ATA], de toute façon on reste en contact, et je serais tjs dispos (normalement) si vous avez besoin de qq un en dj ou explo ou lveling...

Spungen

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Asuna Yu Répondre en citant

Ah oui tu ne sera pas déçu en plus je suis un pur fan de ce mec !Ses vidéos sont juste fun et instructives à la fois ! Les Age of Noobs vont te convenir, j'en mettrai ma main au feu !!!
Mais ne perd pas de vue que j'ai des PJ à faire et qu'il est hors de question de je clean les PJ sans mon passepartout fétiche !
Je sais, tout comme toi, que Virtualsynthèse est une mine d'or d'informations, alors hésite pas à me refourguer des infos sur le jeu lol
Et si t'a pas testé la chasse au PNJ en guilde, tu passera un bon 1/4h !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Asuna Yu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Présentation -> ASV ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates