[SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL]
Forum de la guilde [SaL] Sans aucun Loot sur Guild Wars 2 Place de Vizunah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> PVE -> Calendrier des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydynou

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^ Répondre en citant

Nous avons fait le donjon Tonnelles du crépuscules avec Kapiko , Spungen ,Devorex, moi et un Pu . 

Le donjon a été très sympa mais pour moi un peut dur vue que je ne l'ai jamais fait ^^.

Mais c'était bien sympathique avec une très bonne humeur   Mr. Green  .

A refaire quand vous voulez    Laughing

Bonne soirée Dydynou.

Dernière édition par Dydynou le Ven 15 Fév - 07:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna yu

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:28 (2013)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^ Répondre en citant

Je pense que je vais Soit :
- Donner des cours d'ortographe à quelques personnes
- Me pendre --'

I'm Laughing of course !!! Okay (quoi que ^^)

EDIT Spungen : y'a un accent sur le a : 

Homophones : a / à

-Présentation :
    - Nadia a mal à la tête .Elle a pris un taxi pour aller à l'hôpital .
-Observation :
         *Ce qu'on remarque dans ces phrases,c'est l'écriture de la lettre ' a ' sans accent grave ou ' à ' avec accent grave .POURQUOI ?
 -La règle est simple:On écrit sans accent lorsqu'il s'agit du verbe ou de l'auxiliaire 'avoir ' et qu'on peut  remplacer par l' imparfait .
 - Exemple:
           1 -Nadia mal à la tête .         Nadia avait mal à la tête .
           2 -Elle a pris un taxi .              Elle avait pris un taxi .
 *Donc , le 'a' joue le rôle du verbe 'avoir ' dans la phrase 1 et de l'auxiliaire ' avoir ' dans la phrase 2 et s'écrivent tous les deux sans accent .
  - On écrit 'à' avec accent grave lorsqu'il s'agit d'une préposition et qu'on ne peut pas conjuguer à l'imparfait .
  - Exemple:
            1-Nadia a mal à la tête .         Nadia a mal * avait la tête .    La phrase devient incorrecte .
            2-Elle a pris un taxi pour aller à l'hôpital .        ...pour aller * avait l'hôpital .      La phrase devient incorrecte .
  -CONCLUSION :
             - ' a ' : verbe ou auxiliaire 'avoir'  qu'on peut conjuguer à l'imparfait, s'écrit toujours sans accent grave .
             - ' à ' :préposition qu'on ne peut pas conjuguer à l'imparfait ,s'écrit toujours avec un accent grave .
           -COMPLETEZ  LES PHRASES SUIVANTES PAR ' a ou à ' :
                              BON  COURAGE .

Spungen

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:53 (2013)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^ Répondre en citant

Araite de te moqué sait pas draule

Plus sérieusement, cette soirée improvisée a été un excellent moment ! Nous en avons un peu chier sur les passages de "run".
Ayant des petits soucies de cheminée IRL, j'ai enchaîné les wipes et du coup le groupe à down le 1er boss à 4 !!! Comme quoi je ne sers à rien  Mr. Green

Dydynou

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^ Répondre en citant

Le premier passage a été très dur a "run"  Mort de Rire Mr. Green

Asuna yu

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^ Répondre en citant

Génial spun, recommence quand tu veux  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Spungen

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^ Répondre en citant

J'ai vu une faille et Hop la quenelle !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: donjon tonnelles du crépuscule le 14 février vers 21h^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> PVE -> Calendrier des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates