[SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL]
Forum de la guilde [SaL] Sans aucun Loot sur Guild Wars 2 Place de Vizunah
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Charte de guilde -> Charte [SaL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spungen


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 91
Localisation: Château-Thierry

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:47 (2013)    Sujet du message: Objectifs de la guilde Répondre en citant

Bon le forum est en place, nous allons définir dans les grandes lignes les objectifs de la guilde [SaL]

Nous avons vocation à découvrir le contenu PVE du jeu. Clean les maps, faire l'inventaire des mobs et boss dans les donjons (Story et Explo) et le tout en groupe.
Nous organiserons des soirées sPvP histoire de changer et de poutrer du noob, ou d'être les noobs et à nous de nous faire ouvrir la mouille  Mr. Green


Le McM restera un choix personnel pour chaque membre. 


Nous recruterons de nouveaux membres uniquement après avoir pu jouer avec eux (Explo de map, instance ou sPvP). 
Nous cherchons à monter un petit groupe de joueurs réguliers et sympathique. Nous n'avons pas vocation à gérer la guilde comme une entreprise avec différents grades et un organigramme à faire pâlir une multinationale.





Le recrutement de gens déjà guildé doit rester une option de dernier recours.   
   
En effet, les joueurs "double-guildé" auront toujours l'habitude de jouer avec leur guilde historique et ne viendra chez nous que par intérêt dans la majorité des cas.Nous souhaitons et cherchons des membres permanents, les [SaL] n'ayant pas vocation à faire office de roue de secours pour des guildes en manque de membres à un instant T.
Je prend l'exemple récent d'un membre "double-guildé" arrivant sur le canal de guilde proposant un fractal 4/5 ou un explo 4/5 cherchant un dernier joueur. C'est arrivé 2 fois en 2 soirs. Il serait plus logique d'avoir nos propres membres pour organiser des sorties et de ne pas attendre sur le banc des remplaçants qu'on vienne nous chercher. Certes la démarche peut paraître sympathique, mais elle ne serait encore plus avec une demande Fractal 1/5 avec 4 places à prendre.


Hormis les membres déjà double-guidlé, merci de ne recruter que des gens sans guilde ou souhaitant en changer.


Il faudra bien expliqué que notre guilde ne sera pas un team McM - sPvP - PVE avec des roosters de partout dans tous les domaines.


Nous ne cherchons aucune alliance avec aucune autre guilde.

Il n'y a que 3 grades au sein des [SaL] :

 - Chef de guilde
 - Officier
 - Membre

Seul les officiers sont habilité à gérer le recrutement.

Daçot gère seul les bonus de guilde.



Notre objectif est donc d'avoir une petite structure de gens adultes, sympathiques et surtout en petit comité. 
Si nous arrivons à monter deux groupes de donjons 2 ou 3 fois dans la semaines pour se tirer la bourre à savoir qui finira le donjon en 1er (par exemple), cela serait parfait.
Nous n'avons ni l'envie, ni le temps, de passer notre temps à gérer une guilde avec tout ce que cela implique au détriment d'un temps de jeu déjà limité de part les obligations IRL.


Merci donc de bien prendre en compte cet optique. Si nous arrivons à avoir une dizaine de personnes régulièrement en ligne afin de jouer tous ensemble, cela sera bien suffisant.


Spungen - Daçot
_________________
La douleur n'est qu'une simple information ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spungen


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 91
Localisation: Château-Thierry

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: Objectifs de la guilde Répondre en citant

Petit rappel : Le niveau minimum requis pour être recruté est le niveau 35. Quand je dis niveau 35, ne perdez pas de vue qu'il est couplé avec le mot minimum.

L'objectif prioritaire est bien entendu de recruter des niveau 80 afin de pouvoir jouer de suite entre nous. Recruter des niveaux 1 n'est pas dans nos objectifs et de surcroit, recruter un nouveau joueur au sein d'une guilde full 80 qui ne part qu'en mode explo ou en fractal pose deux problèmes.

Premièrement le bas niveau ne pourra pas jouer avec nous. Nous avons déjà tous plus ou moins des temps de jeux réduit, ce n'est pas pour refarmer une fois de plus les zones bas level.

De plus, la nouvelle recrue ne pourra pas s'intégrer dans un groupe ne faisant pas les mêmes choses aux mêmes endroits.

Donc je le répète une dernière fois : le recrutement vise les levels 80 sans guilde ou souhaitant quitter la leur, avec une connaissance standard du jeu, mature (peu importe l'âge) et cherchant à visiter le contenu PVE de GW2. Je sais qu'il est difficile de trouver ce genre de personnes mais nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité. Il suffit de trouver quelques bons joueurs(euses) sympathique pour faire notre bonheur, nous n'avons pas vocation à recruter à tour de bras pour gonfler fictivement un effectif inutile.

Spungen
_________________
La douleur n'est qu'une simple information ...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Objectifs de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Charte de guilde -> Charte [SaL] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com