[SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL]
Forum de la guilde [SaL] Sans aucun Loot sur Guild Wars 2 Place de Vizunah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocoola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Présentation -> ASV ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoola

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: cocoola Répondre en citant

Mario 39 ans en coupe et 2 tit bout 5 et bientôt 2a.
je tien un magasin de jeu vidéo avec salle réseau j'ai plusieurs personne de la guilde comme clients et amis irl.
je joue au jeux vidéo depuis l'amstrad  j'ai fait du jeu de rôle a 17 ans et les mmo depuis ever quest et T4C dont daoc wow et bien d'autres.
là je joue plus trop sauf a GW2 et 2 mini jeu flash
j’apprécie le jeu sens prise de tête et j'adore passez de bon moment avec les personnes de la guilde pourvue que ça dure.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Présentation -> ASV ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates