[SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL]
Forum de la guilde [SaL] Sans aucun Loot sur Guild Wars 2 Place de Vizunah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kapiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Présentation -> ASV ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kapiko

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Kapiko Répondre en citant

Clément alias Kapiko 

Présentation personnelle :

je m'appelle clément, j'ai 22 ans et je vie à Cran-Gevrier près d'Annecy en haute savoie. 
je suis au chômage depuis 1 mois (sais la crise xD) et en se moment je me suis motiver a passer un DAEU option B (équivalent Bac) cas je suis partie dans le technique a la fin du collège.  Donc généralement je suis connecter le soir ou les weekend.

Présentation personnage :

Dans Guild Wars 2 j'ai une rôdeuse lvl 80 "Kym Blue" 
je suis pour l'instant lvl 7 en fractale.
et je connais bien la citadelle des flammes chemin 1 et les creuset tous chemin. si je peux aider.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kapiko

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Kapiko Répondre en citant

salut tous le monde

si je l'ai re-poster ici, c'est que cocoola ma dit que ma présentation n'était pas accessible.

Spungen

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Kapiko Répondre en citant

Rodeur c'est cheaté Okay

cocoola

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Kapiko Répondre en citant

bienvenue a toi si tu fait des sortie avec ta double guilde et qu'il manque du monde n’hésite pas a demander ^^ 

kapiko

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Kapiko Répondre en citant

salut tous le monde,

comment aller vous ? 

je me suis fait un peu pointer du doigt, par "spunger" dans "les objectif de la guild", et je voulais m’expliquer. J'ai donc comme vous l'avez vue une double guild, ma guild initiale est une guild composer de personne que je connait irl. Généralement on s'organise pour faire des donjons ensemble, et souvent on n'arrive pas a une composition de 5 personnes. Si je demande a "SaL" c'est que j'ai jouer beaucoup avec cocoola, il est plutôt sympa, j'ai pas eu encore location de jouer avec les autre personne de la guild mais j'en serrais ravie. comprenné bien que si je demande pour un last en cita ou aux fractale  ce n'est pas pour compléter l'équipe. car dans les divers donjons que je faire régulièrement (cita, creuset, fractale ...) je trouve tous le temps des gens sur map très rapidement. Si je demande à la guild c'est plus pour trouver des personnes sympa et passer un bon moment.

et s'il vous manque des gens pour un donjons, je serais ravie de vous prêter main forte, n'hésiter pas à me demander   Okay    

Spungen

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Kapiko Répondre en citant

Oui ce n'est pas toi que je vise rassure toi, c'est le principe à terme d'un recrutement massif et des conséquences que cela pourrait apporter. Je ne faisais que soulever ce point de détails pour ne pas qu'il devienne une habitude si on recrute en masse des gens de partout et dans tous les sens. Bien sur que tu peux venir demander et c'est sympa de ta part de finir tes rossters chez nous.
Ce que je veux dire c'est que si nous recrutons à tour de bras avec des "double-guildés" (ton cas est à part je parle du principe de masse), nous ne finirons que par avoir des gens déjà guildé et pas de membre propres à la guilde [SaL].

Tu es toujours le bienvenu sur notre chan rassure toi Okay

Je ne voudrais pas que de recrutement massif pour justement éviter que des gens viennent piocher chez nous en cas de besoin.

J'espère aoir été clair dans mes explications lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Kapiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SaL] - Sans aucun Loot - [SaL] Index du Forum -> Présentation -> ASV ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates